K-On Chapitre 01 OUT

Publié le par Misuzu



Chapitre 01 de K-On grâce à la vitesse de traduction de Kûkaku x3'
Je trouve ça plutôt mignon comme histoire ^^

Staff :

- Traduction: Kûkaku
- Clean: Misuzu
- Check: Lucya
- Edition: Misuzu

[ YnM ] Chapitre 01 de K-On

Première vraie édition, j'espère que ça ne sera pas moche ;...;
Merci de bien vouloir nous laisser vos conseils et pourquoi pas encouragements ^w^

Publié dans K-On

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
merci pour ce chapitre !<br /> je vais etre chiante mais a un moment Mio (je crois) dit qu'elle voulait s'inscrire au club academique et apres c'est marqué le club culturel... ça me parait peu logique -_- <br /> donc je sais pas si je me gourre ou quoi mais je voulais signaler ça quand meme...<br /> <br /> désolée et bon courage !!!
Répondre